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Les présentes Conditions Générales de Vente définissent les modalités de réservation et de paiement des prestations proposées par MAISON DERMALYS, centre de soins esthétiques et de bien-être.
Les soins proposés (Twinslim™ radiofréquence/lipocavitation, photobiomodulation LED, pressothérapie, etc.) sont réalisés uniquement sur rendez-vous, dans le cadre d’un usage esthétique et de bien-être.
Ils ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.
Les prix affichés sur le site sont exprimés en euros, toutes taxes comprises.
MAISON DERMALYS se réserve le droit de les modifier à tout moment, mais les prestations sont facturées sur la base du tarif en vigueur au moment de la réservation.
Les réservations se font via la plateforme en ligne, par téléphone ou directement au centre.
Un acompte peut être demandé pour confirmer un créneau ou des créneaux.
Le règlement s’effectue sur place en espèces ou virement bancaire.
Toute annulation ou report doit être signalé au minimum 4 heures à l’avance.
En cas d’annulation tardive ou d’absence à répétition, MAISON DERMALYS se réserve le droit de refuser le client par la suite.
MAISON DERMALYS se réserve le droit d’annuler ou reporter un rendez-vous pour motif légitime (panne, indisponibilité, force majeure).
Conformément à l’article L221-28 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux prestations de services pleinement exécutées avant la fin du délai de 14 jours et dont l’exécution a commencé avec l’accord du consommateur.
MAISON DERMALYS s’engage à fournir ses prestations avec professionnalisme et bienveillance.
Le client s’engage à informer le praticien de tout problème de santé, allergie, grossesse ou contre-indication avant toute séance.
Tout litige ou réclamation sera, dans un premier temps, recherché à l’amiable.
À défaut d’accord, le litige sera porté devant les tribunaux compétents de Perpignan (France).
Le client peut également recourir à la médiation de la consommation (voir https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso).